Menu
Bien-être / Lifestyle

Ma routine visage naturelle et efficace

Depuis quelques semaines, j’ai adopté une nouvelle routine soin pour mon visage. Avant, j’utilisais des produits de grandes surfaces, j’ai alors décidé d’opter pour des produits plus éthiques qui sont naturels, made in France et non testés sur les animaux. J’ai découvert la marque Hapsatou Sy qui propose plusieurs gammes de produits qui entrent parfaitement dans mes critères. La marque m’a tellement plus, que j’en suis devenue l’ambassadrice. Le petit plus ? Les packagings sont originaux, humoristiques et peuvent se colorier ! Je vous présente aujourd’hui ma nouvelle routine soin du visage qui est naturelle et efficace ! Êtes-vous prêt à vous chouchouter ? 

soin visage, naturel, bio, non testé sur les animaux

La potion fusionnelle démaquillante

Après une longue journée de travail, la meilleure sensation est d’enlever ses chaussures, se mettre dans une tenue confortable et surtout : se démaquiller ! Alors, je m’empresse dans ma salle de bain et j’utilise ma potion fusionnelle démaquillante. Il s’agit d’une eau micellaire qui est composée à base de jus d’Aloe Verra bio. Elle permet d’apaiser, de réparer, d’hydrater et de nourrir la peau en profondeur. 
Le résultat ? Une peau qui ne tiraille pas, bien démaquillée (j’ai enfin trouvé un produit qui enlève vraiment mon mascara, et en douceur !), et une odeur extra ! 

Vous l’aurez compris, ce démaquillant est vraiment devenu un indispensable. Et cela fait tellement plaisir de se dire que l’on fait vraiment du bien à notre peau avec des produits naturels. 

Ce produit t’intéresse ? N’hésite pas à me contacter sur Instagram (@xlisadct) ou par mail (lisadctpro@gmail.com)

potion fusionnelle, démaquillant, naturel

Le savon magique

Maintenant que ma peau est parfaitement démaquillée, je passe au nettoyage en profondeur avec le savon magique. Il faut avouer qu’au début, la texture est vraiment surprenante et originale (un peu visqueux) mais on s’y fait haha. 
Hormis cela, il permet d’enlever les impuretés de la peau et la laisse éclatante ! Il est fabriqué à partir d’huile d’olive biologique de première pression. 

Ce produit t’intéresse ? N’hésite pas à me contacter sur Instagram (@xlisadct) ou par mail (lisadctpro@gmail.com) ! 

savon magique

Le masque insolemment purifiant

Une fois par semaine (très souvent pendant mon bain du dimanche), je complète ma routine soin du visage avec un masque. J’utilise alors, comme toujours, celui de HapsatouSy pour les peaux à imperfections (si vous avez la peau sèche, il en existe un également). 
Il est composé d’argile j’aune (réputé pour ses actions purifiantes et tonifiantes), des huiles de noix du Brésil, de jojoba, de coco et de ricin. Le parfait combo pour obtenir une peau purifiée et embellie ! 
Personnellement, les masques c’est ce qui m’apaise quand je suis dans mon bain. En plus, il laisse une délicate odeur !

Ce produit t’intéresse ? N’hésite pas à me contacter sur Instagram (@xlisadct) ou par mail (lisadctpro@gmail.com) ! 

masque visage

La crème fouettée visage

Pour finir ma routine soin, j’applique ma crème fouettée visage pour la nuit. Elle a une texture très légère et permet de nourrir ma peau, l’hydrater comme il se doit !
Cette crème est composée d’Aloe Verra et de karité bio avec une touche d’huile d’abricot. Je ne saurais expliquer la sensation de cette crème, on se retrouve comme dans un cocon prêt à passer une douce nuit haha. 
En tout cas, je trouve qu’il finit parfaitement ma routine soin du visage !

Ce produit t’intéresse ? N’hésite pas à me contacter sur Instagram (@xlisadct) ou par mail (lisadctpro@gmail.com) ! 

crème hydratante

Maintenant que ma routine soin du visage est terminée, je peux tranquillement continuer ma soirée en étant apaisée ! A vrai dire, je suis vraiment contente d’avoir changé mes habitudes pour des produits beaucoup plus éthiques c’est à dire naturels, français et non testés sur les animaux. C’est vrai que notre peau est tellement agressée au quotidien, qu’elle mérite qu’on lui fasse du bien avec des produits comme ceux-ci.

Et vous, est-ce que vous utilisez des produits naturels ? 

Pas de commentaires

    Laisse un commentaire