Lifestyle

J’ai testé pour vous le fer à boucler Jean Louis David

fer à boucler

Mes cheveux et moi, une longue histoire d’amour. Je n’ai jamais voulu les couper courts car j’adore pouvoir faire tout ce que je veux avec. Même si je n’arrive pas à faire tout ce que je veux, je peux essayer. Je n’avais pas de bon fer à boucler qui fait de grandes belles boucles, la marque Jean Louis David m’a gentiment envoyé le leur pour que je le teste. Je vous donne mon avis dans cet article. Ça vous tente ? 

 

 

 

 

LE FER À BOUCLER JEAN LOUIS DAVID

Je l’ai reçu dans une grande boîte transparente très jolie. Elle contient le fer à boucler, un gant pour ne pas se brûler et une gelée pour boucles.

L’angle du manche est à 110°, le fer est donc très facile à manier. Il promet de faire de belles boucles bien rebondies qui durent longtemps. Il coûte 69,99€, vous pouvez le trouver facilement chez Darty ou Boulanger.

Découvrez également mon produit indispensable pour nettoyer mon visage !

 

MON AVIS

Je suis très satisfaite de ce fer à boucler. Tout d’abord, je trouve le design vraiment joli.
La température est réglable jusque 210°, ce qui permet de varier en fonction de ce que l’on veut. De plus, pour les personnes aux cheveux abimées, elles peuvent mettre le fer au minimum, ce qui abimera beaucoup moins.
J’aime beaucoup la facilité à faire les boucles, on peut très bien prendre des grandes mèches comme des petites mèches, tout dépend encore une fois de ce que l’on veut au résultat.
Au niveau de la tenue, je les ai faites le matin, le soir elles étaient toujours là. Bien sûr, elles se sont un petit peu défaites mais c’est très léger.
Avec la gelée inclue dans le paquet, cela permet de les faire tenir plus longtemps et elle sent extrêmement bon !

Je suis complètement conquise par ce fer à boucler, je le recommande absolument. Je trouve que c’est un très bon investissement.
Après, j’ai vite compris que les boucles ça prenait du temps avec l’épaisseur de cheveux que j’ai ! haha Mais c’est un réel plaisir de voir le résultat !

 

cheveux bouclés cheveux bouclés

 

Et vous, connaissez-vous ce fer à boucler ?

 

 

Restez vous-même, bisous.

 

You may also like

2 Commentaires

  • Lilyandko

    Oh.. J’adore 😍 Je galère à tenter de temps en temps à faire un effet wavy de ce style avec mon lisseur mais ça ne rend pas du tout pareil.. . 😅La ça fait super naturel, tout à fait ce que je recherce. Je retiens! Merci pour cette découverte 😊

    15 avril 2019 at 8 h 48 min Reply
    • Lisa Dct

      Oui il fait vraiment de belles boucles naturelles ! 🙂

      Des bisous, Lisa

      16 avril 2019 at 13 h 50 min Reply

    Leave a Reply