J'ai testé la box beauté Prescription Lab !


Les boxs beauté, soins, lifestyle sont vraiment la tendance du moment, il en existe énormément à des prix complètement très variables.
Étant adepte du concept, j'en ai déjà testé plusieurs : birchbox, glossybox... Le principe est simple, vous recevez des échantillons de produits (dont la plupart du temps un en full size) tous les mois. Ce qui vous permet de découvrir de nouvelles marques. 
Prescription Lab m'a gentiment envoyé leur box de décembre, je vous partage donc aujourd'hui mon avis en toute transparence ! :) 




UNE BOX BEAUTÉ ET SOINS

Au premier abord, je ne connaissais pas du tout cette marque. Comme je suis une grande amatrice des concepts de box, j'ai bien entendu accepté de tester la leur.
Le principe est le même que pour birchbox ou glossybox si vous connaissez, généralement vous recevez 5 produits beauté/soin en fonction de votre profil que vous aurez complété en amont. Ce sont des produits petits formats, dont deux full size : un la marque même de la box Prescription Lab avec une composition naturelle (cruetly free !!) et un autre d'une marque de beauté.

Le petit plus ? Un magazine lifestyle avec des conseils et interviews exclusives ! 
Pour le prix, elle coûte 19,90€ par mois sans engagement (il existe d'autres formules). 


LES PRODUITS

En ouvrant le colis, je découvre une belle pochette en velours de couleur vert sapin, elle va m'être bien pratique pour ranger mon maquillage.
Je tombe sur le magazine Prescription Lab avec des conseils beauté, mode, une interview. Puis je découvre les différents produits :
- Une crème réparatrice de la marque SVR
- Une crème contour des yeux pour les cernes de la marque Algologie
- Un lot de différentes crèmes de Sulwhasoo
- Poudre compacte qui magnifie la peau d'Erborian
- Ombre à paupières sous forme de crayon de Prescription Lab

La box contient également une petite affiche avec des constellations et une citation qui est très jolie !




MON AVIS

La box en elle-même est vraiment bien, les marques des produits sont de qualité. J'aime vraiment le magazine avec les conseils exclusifs, les méthodes pour utiliser notre box... 
Tous les produits, je les ai complètement découvert, je n'en connaissais aucun.
De plus, je trouve leur taille est assez grande pour pouvoir bien les tester !

Je reste cependant mitigée au niveau du prix sachant qu'il existe des boxs moins chères avec le même nombre de produits. Peut-être à voir sur la longue durée ? :) 

Mais, cela reste tout de même une très bonne découverte, les produits que j'ai pu tester sont de très bonne qualité et assez haut de gamme, chose que je ne pourrais pas m'offrir en full size régulièrement.



Et petite surprise, Prescription Lab vous offre une réduction de 20% sur votre premier abonnement avec le code : 12LISA ! Profitez-en ! :)




Et vous, connaissez-vous la box Prescription Lab ? 






Restez vous-même, bisous.



4 commentaires

  1. Coucou :) Merci de ton avis ! Je connaissais pas du tout cette box et comme j'en cherche une à laquelle m'abonner, je vais y réfléchir :) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il existe vraiment un large choix ! J'espère que tu trouveras celle qui te convient le mieux ! :)

      Des bisous, Lisa

      Supprimer
  2. Hello ! Encore une nouvelle découverte bien sympa !
    bisous ♥

    RépondreSupprimer

Tu peux me laisser un petit commentaire, je te répondrais très vite :)

Back to Top