3 produits pour une belle peau : La Roche-Posay


Avoir une belle peau, qui n’en rêverait pas ? Il n’existe pas d’astuce révolutionnaire cependant, nous pouvons au quotidien utiliser des produits bons pour la peau, qui l’hydrate et qui permet de réduire au maximum les imperfections que nous pouvons avoir.
La Roche-Posay m’a envoyé quelques produits à tester. Je vous en parle aujourd’hui et vous donne mon avis en toute transparence !







LA ROCHE-POSAY


La Roche-Posay est une marque de soin pour le visage comme pour le corps. Cette marque est vendue en parapharmacie. Elle est très recommandée par les dermatologues car elle est spécialement conçue pour les peaux sensibles, qui ont des imperfections et pour tous types de peau.


LES PRODUITS ET MON AVIS





Le soin hydratant teinté : un soin très hydratant qui permet d’unifier le teint, qui cache les imperfections et les marques. Il est teinté ( 2 teintes disponibles).
Je ne connaissais pas du tout ce produit, et je suis complètement conquise ! C’est la crème teintée la plus douce, je l’utilise comme BB crème, le teint s’adapte vraiment à la couleur de peau. Mais ce que je préfère c’est son côté unifiant, la peau est vraiment nette et lisse avec très peu de produit.
Certes, je ne pense pas qu’il puisse couvrir comme un fond de teint mais en même temps, ce n’est pas son but. Mais quand on veut mettre quelque chose de léger qui rend un teint naturel, il est parfait !
Je lui donne la note de 9/10.


Le gel moussant : ce gel moussant est adapté aux peaux grasses à imperfection et tendance acnéique. Il permet de nettoyer le visage en douceur et de le purifier.
J’ai pu tester déjà ce nettoyant quand j’étais adolescente, ma dermatologue me l’avait prescrit quand j’avais de l’acné. J’ai donc pu le redécouvrir ce mois-ci, et j’en ai toujours le même avis : il fait très bien son boulot. Après s’être démaquillée, nettoyer son visage avec ce gel nous donne un bon coup de fraîcheur et on sent notre peau apaisée après une longue journée.
Je me rappelle que ce produit m’avait beaucoup aidé lors de ma période acnéique, car il purifie vraiment bien. Après avoir rincé, la peau est lisse et douce.
Le seul petit bémol que je peux reprocher c’est le format, j’ai l’habitude d’utiliser un nettoyant avec pompe, ce qui est vraiment très pratique. Alors que le format en “tube” est moins pratique pour utiliser le produit. Cependant, je crois qu’il existe un format plus grand qui a une pompe.
S’il fallait lui donner une note : 8/10


Brume assainissante : un spray qui permet d’assainir la peau. Pendant la saison de l’hiver on a souvent la peau irritée, avec les rhumes, les rougeurs… cette brume est l’idéale pour remédier à tout ça.
Personnellement je n’en ai pas souvent besoin, il fait un bon job mais pour ma peau je n’en ai pas besoin quotidiennement. Pourquoi pas l’essayer tous les matins. Je vous ferais mon retour en story instagram ! (@xlisadct)



Pour résumer, je ne suis pas du tout déçue des produits La Roche-Posay, au contraire. Je trouve les produits vraiment bien, on sent qu’ils font du bien à notre peau et en ce temps frais, c’est tout ce que l’on demande.



Envie de prendre encore plus soin de vous ? Découvrez ma routine soin de l’automne.




Et vous, connaissez-vous la marque, avez-vous déjà testé leurs produits ?








Restez vous-même, bisous.

Aucun commentaire

Tu peux me laisser un petit commentaire, je te répondrais très vite :)

Back to Top