J'ai testé le fer à lisser Hairissime


Pour bien finir sa préparation le matin pour aller travailler, sortir avec ses amis ou tout simplement se balader, tout le monde passe par l'étape des cheveux. Bouclés, frisés, attachés, crépés.. il y a tellement de possibilités !
Grâce à la marque Hairissime j'ai pu tester l'un de leurs fers à lisser L'liss classique, je vous donne mon avis en toute transparence dans cet article !


LE PRODUIT

L'liss Classique est un fer à lisser de la marque Hairissime. Conçu pour les cheveux épais et rebelles, il est décrit comme l'un des best seller de leur marque pour les chevelures très frisées à crépu.
Il est au prix de 109 euros.

LA LIVRAISON

La livraison a été assez rapide une fois le produit expédié. Après expédition, j'ai attendu seulement 2 à 3 jours. Ce qui est vraiment bien c'est que vous pouvez choisir le jour de livraison et le créneau horaire. 
Le fer a lisser était vraiment bien protégé. Il m'a été remis dans un gros carton. Le fer à lisser est dans une très jolie boîte avec la fiche produit et les conseils d'utilisation. 

L'UTILISATION

L'utilisation du fer à lisser est vraiment très simple. Elle ne change pas des autres fers à lisser, un bouton on/off, un bouton pour choisir le degré de la chaleur. 
Les plaques sont assez larges pour mettre une bonne mèche de cheveux et le fer est vendu avec des pinces et une extension qui brosse. Très compliqué à expliquer mais vous comprendrez mieux sur les photos je pense haha

MON AVIS

Je vous donne mon avis après quelques jours d'utilisation. Je suis assez mitigée sur le produit.
Ce que j'adore c'est qu'il est vraiment très simple d'utilisation, il n'abime pas du tout les cheveux et c'est vraiment une grande qualité chez un fer à lisser. On voit très vite que c'est un fer à lisser de bonne qualité. Vous pouvez passer plusieurs fois sur une mèche, vos cheveux ne deviendront pas de la paille, ils restent doux et on sent que cela ne les agresse pas plus que ça.
Ce qui est vraiment bien également c'est qu'il est garanti 2 ans, ce qui fait une bonne assurance !

Par contre ce que j'aime un peu moins est que j'ai l'impression qu'il ne chauffe pas énormément. Du coup, je mets beaucoup plus de temps le matin pour me préparer, mais d'un autre côté on ne peut pas avoir un fer à lisser qui n'abîme pas du tout les cheveux mais qui à côté chauffe énormément.

Pour résumé, c'est un fer à lisser qui fait son travail normalement, il faut juste ne pas être pressé je pense et bien travailler les mèches mais sa plus grande qualité est qu'il n'agresse pas du tout les cheveux !


Photos avant/après :



Bonne nouvelle, vous pouvez bénéficier d'un code promo jusqu'au 30 novembre 2018 (-20 euros) : lisa Pour plus d'informations sur la marque, vous pouvez la retrouver sur Instagram et Facebook.
Envie de trouver d'autres tests ? Découvrez mon article : j'ai testé les bougies Myjoliecandle.


Et vous, connaissiez vous la marque Hairissime ? 




Restez vous-même, bisous.



2 commentaires

  1. Coucou Lisa, comment vas-tu?
    Je n'utilise plus d'appareils chauffants depuis 2/3 ans car ça m'asséchaient les cheveux atrocement. Mais ma fille et binôme du blog adore se lisser les cheveux, donc ce lisseur lui plairait beaucoup.
    Bisous , Bonne fin de journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien et toi ?
      J'imagine bien que ce lisseur peut faire des heureuses ! :)

      Des bisous, Lisa

      Supprimer

Tu peux me laisser un petit commentaire, je te répondrais très vite :)

Back to Top