5 astuces pour lutter contre le froid

froid

Le froid est bien arrivé en France, en tout cas dans le Nord il se fait bien ressentir ! Rester dans le lit est souvent la seule envie que nous avons envie, car affronter le froid ce n'est pas une partie de plaisir. Pour les plus frileux, cet article est fait pour vous !
Je vous partage aujourd'hui mes 5 astuces pour lutter contre le froid en automne comme en hiver !





BOIRE UNE BOISSON CHAUDE

Le café, le thé, le chocolat chaud ce sont trois boissons qui réchauffent très vite le corps. Rien que de tenir une tasse de chocolat dans les mains me met du baume au coeur par ce froid, cela permet de créer une petite ambiance cosy que j'aime particulièrement.


PRATIQUER UNE ACTIVITÉ SPORTIVE

Tout le monde le sait, le sport est une activité qui fait transpirer et qui nous donne chaud rapidement. Je vous l'accorde, ce n'est pas très glamour mais c'est véridique. En plus de nous aider moralement et physiquement, le sport nous réchauffe, alors pourquoi s'en priver et arrêter par ce froid ? haha.

Vous n'aimez pas le sport ? Découvrez mon article : 5 techniques pour les non-sportives.


PORTER DES CHAUSSETTES POLAIRES

Ce n'est pas la chose la plus glamour non plus qui puisse exister mais qui n'est pas fan des grosses chaussettes en pilou pilou qui mettent nos pieds dans une chaleur où l'on se sent tellement bien ? En automne et en hiver on repassera pour le côté glam, le plus important c'est de se sentir bien et au chaud !


SE RECOUVRIR DE PLAIDS

Le plan B quand il fait vraiment trop froid et que même vos pulls ne vous réchauffent pas, enfilez des plaids autour de vous ! Si vous avez même froid au boulot, prenez une grosse écharpe et prenez là comme "plaid". Vous ressemblerez surement à un sushi, mais vous aurez chaud haha


ACHETER DES CHAUFFERETTES 

Pour essayer de vous réchauffer au plus quand vous sortez, pensez aux chaufferettes. Celles qui se faufilent dans les chaussures par exemple, c'est invisible et cela vous réchauffe très bien. Il en existe également pour les mains et des chaufferettes de poche. 





Et vous, comment vous réchauffez-vous quand il fait froid ? 




Restez vous-même, bisous.

6 commentaires

  1. Coucou ma belle ! Je ne connaissais pas les chaufferettes, je sens que ça va être un outil magique pour moi car j'ai toujours les pieds gelés en hiver ! Merci pour cette découverte ! :D
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, cela réchauffe vraiment très bien ! :)

      Des bisous, Lisa

      Supprimer
  2. Bonsoir :) ,
    Pour ma part ce sont les boissons chaudes qui sont mes alliés pour lutter contre le froid et également le plaid. Toutefois j'en cherche un grand, à un prix abordable mais ce n'est pas gagné ^^!
    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon chocolat chaud, un café ou un thé = le bonheur quand il fait froid je suis complètement d'accord !
      C'est vrai que les plaids sont assez chers, après tu peux peut-être trouver à Primark ou Hema si tu en a près de chez toi ? :)

      Des bisous, Lisa

      Supprimer
  3. Coucou 😄 !
    Me concernant, ce sont les boissons chaudes principalement le chocolat chaud ou un petit thé chaud. De même, quand le froid arrive je sors tout mes plaids voir ma grenouillère toute chaude en pilou. Ahah
    En tout cas, merci pour ton article.
    Bisous ❤︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons les mêmes astuces ! haha :)

      Des bisous à toi, Lisa

      Supprimer

Tu peux me laisser un petit commentaire, je te répondrais très vite :)

Back to Top