Jane the Virgin : ma série coup de coeur de l'été


Les séries sont aujourd'hui ancrées dans la plupart du quotidien des personnes en France grâce à la plateforme que (pratiquement) tout le monde connaît : Netflix ! Il y en a pour tous les goûts, mon genre favori est les comédies romantiques où l'on passe de l'émotion au rire, du romantique au léger stress. Si vous êtes comme moi, la série que je vais vous présenter, Jane The Virgin, est faite pour vous ! 😊






LE SYNOPSIS


"La série parle de la vie complètement folle et digne d'une telenovela de Jane Villanueva, une jeune femme qui avait fait à sa grand-mère très pieuse la promesse de rester vierge jusqu'au mariage mais qui se retrouve, à la suite d'une erreur médicale, accidentellement inséminée artificiellement. En plus de cela, le donneur est Rafael Solano, le patron de Jane, un riche playboy avec qui elle avait flirté plus jeune."



ACTEURS PRINCIPAUX

- Gina Rodriguez
- Andrea Navedo
- Justin Baldoni
- Bett Dier
- Yael Grobglas



MON AVIS

Au moment où je vous écris cet article, j'en suis à la moitié de la saison 3. Comment expliquer le coup de foudre que j'ai eu pour cette série ?
C'est bien l'une des seules séries où je finis une seule saison de 22 épisodes en même pas une semaine. Ma vie se résume à Jane The Virgin en ce moment, littéralement.
Des personnes pas très branchées romantique peuvent la trouver vraiment niaiseuse, mais les autres qui aiment les beaux discours, les beaux actes d'amour, ils vont adorer.
Ce que j'aime particulièrement c'est bien entendu cette partie totalement romantique mais pas que, elle est mélangée avec de grandes histoires de famille avec un bon suspens, quand on finit un épisode on ne peut pas s'empêcher de passer au suivant. Oui oui, c'est vraiment addictif !
Dans cette série, on a un peu les émotions qui sont au plus haut et qui peuvent très vite aller au plus bas. 

Je me mets très souvent à la place de Jane, j'ai des préférences dans les choix que j'aimerais qu'elle fasse, c'est vraiment une série où nous pouvons nous identifier, des moments que nous avons pu vivre dans la vraie vie. 

J'ai l'habitude de regarder des films ou séries où je sais pratiquement ce qui va se passer car c'est évident, c'est dans la logique des choses, alors que dans cette série on peut penser que Jane va faire certains choix ou va avoir certaines réactions et en fait il se passe tout le contraire ou quelque chose auquel on ne s'attend absolument pas. 

On en apprend également beaucoup sur la vie, je trouve que cette série fait parfois réfléchir par rapport à ce qui peut se passer dans notre propre vie. 
Suivre Jane avec ses relations amoureuses et familiales, son enfant, les enquêtes policières... on ne peut pas s'ennuyer !

J'essaye d'ailleurs de trouver un défaut à cette série, mais je sèche, j'ai beau penser à tout, je ne vois pas... Je me demande d'ailleurs ce que je vais bien faire de ma vie quand la série sera terminée haha.



Vous voulez découvrir plus de séries ? Découvrez mon article : mes 5 séries coup de coeur. 


J'espère que cet article vous aura plu et que vous aurez découvert une nouvelle série.


Et vous, connaissez-vous la série Jane The Virgin ? 






Restez vous-même, bisous.

10 commentaires

  1. J'ai aussi beaucoup aimé cette série, au-début je l'ai regardé parce que je m'ennuyais et c'était sans en attendre grand chose et finalement, je l'ai adorée !

    TeamRafael ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un peu la même et puis c'est devenu une passion haha ! :)

      Des bisous, Lisa

      Supprimer
  2. Hello Lisa! C'est une de mes séries préférées, je n'ai pas été déçue par une seule saison, et c'est rare :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste deux épisodes je suis trop triste de finir haha ! :)

      Des bisous, Lisa

      Supprimer
  3. J'adore cette série, elle n'est pas prise de tête et se regarde très facilement. Les personnages sont au top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement d'accord ! :)

      Des bisous, Lisa

      Supprimer
  4. J'adore cette série, elle me fait tellement rire et j'adore Gina Rodriguez.
    J'aime Jane car on peut s'identifier, elle ne correspond pas aux clichés de beauté et elle est touchante.

    Je regarde actuellement la saison 4 sur Netflix .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est totalement ça !! :)

      Des bisous, Lisa

      Supprimer
  5. Hello ! J'aime beaucoup aussi cette série et Rogelio est irrésistible ! Par contre je trouve les allers-retours de Jane entre Mickael et Rafael un peu lassants au bout d'un moment...
    A bientôt,
    Lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est un peu indécise haha ! :)

      Des bisous, Lisa

      Supprimer

Tu peux me laisser un petit commentaire, je te répondrais très vite :)

Back to Top