Ma bucket list pour profiter de l'été


L'été a déjà commencé depuis quelques semaines, on a la chance d'avoir du beau temps ce qui nous permet de bien profiter du soleil. Comme chaque saison, nous avons tous des objectifs, des choses que nous voulons réaliser. Je vous partage les miennes aujourd'hui, ma liste des choses que j'aimerais faire pendant cet été 2018. Partagez-moi les votre en commentaires ! 😊





GRAND RANGEMENT
Pour bien préparer la rentrée de septembre, j'aimerais profiter du temps que je peux avoir en été pour faire un grand rangement dans mon appartement mais également dans mon dressing, vendre ou jeter les choses dont je ne me sers plus ou ne porte plus. 
Pourquoi ne pas trouver de nouveaux objets déco pour apporter un petit peu changement, un peu de renouveau. 



LIRE
L'été est souvent la saison où j'en profite pour faire les choses dont je n'ai pas le temps de faire le reste de l'année. J'adore lire mais il est vrai que durant l'année, je ne prends pas assez de temps pour cette activité. Je compte bien en profiter à fond à la plage ou à la piscine. 



ME REPOSER
Cette année a été très chargée pour moi, entre l'école, l'alternance et le blog, j'ai pris très peu de temps pour moi. Cet été, j'ai deux semaines complètes pour me reposer, j'aimerais en profiter au maximum quitte à même m'ennuyer pour vraiment profiter. Essayer également de déconnecter des écrans quand je serais en Bretagne en vacances (ce qui est un très grand défi pour moi haha). Je suis quelqu'un qui n'aime pas ne rien faire et pour moi se reposer c'est rien faire, il faut que je me force car ça fait un bien fou. Cela me permettra de pouvoir commencer l'année pleine d'énergie



PROFITER DE MA FAMILLE
Cet été je suis chez mes parents pour les vacances et travailler. Je compte bien de profiter de ma famille, mes amis qui sont en Picardie avec qui le reste de l'année je n'ai pas le temps de voir souvent. L'été est vraiment l'occasion de revoir tout le monde, de profiter un maximum. 



PRENDRE LE PETIT DÉJEUNER DEHORS
Si le temps le permet, une des choses que j'adore dans la vie est de prendre le petit déjeuner dehors avec le soleil qui se lève, une bonne brioche qui vient tout droit de la boulangerie. Ce sont des petits plaisirs qui font du bien et permettent de commencer la journée sur le bon pied. 



REGARDER LE COUCHER DE SOLEIL
La golden hour, la lumière la plus magnifique de la journée. J'aime tellement ce sentiment, quand on voit le soleil se baisser, la belle lumière apparaitre, à la campagne ou à la mer, avec le bruit des oiseaux. Je ne peux pas me sentir mieux qu'à ce moment-là ! 



Ce sont des petites choses qui permettent de profiter à fond de l'été, de se reposer, passer du bon temps, même si on doit travailler une partie de l'été. 
Ils vont me permettent de me regonfler à bloc pour attaquer la nouvelle année "scolaire" de la meilleure des manières ! 😊






J'espère que cet article vous aura plu.



Quelle est votre liste de choses à faire cet été ? 


Restez vous-même, bisous.


8 commentaires

  1. Hello ! Globalement mes objectifs pour cet été sont un peu pareil que toi qui est de se reposer, lire et faire un gros rangement haha. Mais aussi profiter à fond de mes voyages, c'est le moment pour respirer ces vacances !
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu vas passer de très bonnes vacances ! :)

      Des bisous, Lisa

      Supprimer
  2. C'est une bonne idée ça, de faire une bucket list "temporaire" spéciale pour l'été ! Je vais m'y mettre pour le mois d'août :) (ahhh les petits déj dehors <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça permet de se focaliser sur des petites choses qui nous font du bien pendant la saison ! :)
      J'espère que tu arriveras à réaliser tous tes souhaits qui seront sur ta bucket list ! :)

      Des bisous, Lisa

      Supprimer
  3. Que de jolis objectifs et comme tu le dis si bien, des petits bonheurs simples :)
    Pour ma part, j'essaie de profiter de la plage qui n'est pas loin de Bordeaux et j'ai envie de lire et de faire plus de choses pour moi :)
    J'ai aussi rédigé un article sur ce sujet si tu veux le découvrir :
    https://eclatdesoit.com/2017/06/28/les-petits-plaisirs-dete/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien pratique quand on a la mer pas loin ! Profite bien de ton été ! :)

      Des bisous, Lisa

      Supprimer
  4. J'ai exactement les mêmes projets pour mes 10 jours de vacances ! :) Profites enbien !

    RépondreSupprimer

Tu peux me laisser un petit commentaire, je te répondrais très vite :)

Back to Top