Mes 5 séries coup de coeur


Dans les moments de repos, où je me fais plaisir, j’ouvre mon ordinateur pour regarder des séries. C’est quelque chose que j’adore faire en ce moment, j’ai des périodes où je suis accro et d’autres un peu moins. J’ai pu découvrir ses derniers mois des séries géniales, qui m’ont rendu accro aux personnages, à l’histoire…
Je vous partage aujourd’hui mes 5 séries coup de coeur à découvrir si vous ne les connaissez pas.











THE CROWN



J’ai commencé cette série il y a à peine deux semaines sur les conseils de mon amie et je ne regrette absolument pas. J’en suis déjà à la saison 2, je dévore complètement les épisodes. Pour les fans absolus de l'Angleterre, cette série ne peut que vous passionner.
Elle raconte l’histoire de la Reine Elizabeth II, les choix qu’elle doit faire durant sa vie, son règne.
Je ne suis pas du genre à aimer les documentaires historiques, mais cette série nous plonge dans l’histoire, ce n’est pas raconté, c’est joué. On a l’impression que c’est une histoire complètement inventée par des réalisateurs alors que non, ce sont des faits réels, inspirés d’archives.
Les épisodes durent environ 1h et on ne voit pas le temps passer ! J’ai déjà très envie que les prochaines saisons sortent ! :)




FRIENDS


Je crois être l’une des seules personnes à découvrir cette série qu’en 2018 ? Je tenais quand même à en parler, car je la connaissais de nom mais je ne l’avais jamais regardée. Et j’ai du retard, c’est sûr haha !
Mais, cette série est vraiment super, légère, drôle, rien de mieux pour ne pas se prendre la tête pendant des petits moments pour soi, pour se changer les idées, passer un bon moment.



13 REASONS WHY


Une série qui m’a retourné à chaque épisode mais qui a une très bonne morale sur la réalité de ce qu’il peut se passer dans le monde aujourd’hui.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est l’histoire d’une adolescente qui s’est suicidée à cause du harcèlement à l’école, elle raconte son histoire à travers des cassettes qu’elle a enregistrées avant son suicide.
Étant très sensible, j’ai mis du temps à me remettre de cette série, mais je la conseille vraiment car on s’attache aux personnages, et on a vraiment envie de connaître le jugement des personnes qui ont pu lui faire du mal.




DIX POUR CENT


Une série française, oui oui, de base je ne suis pas fan des séries françaises, je n’aime pas trop comment cela est joué. Mais cette série est vraiment géniale !
On suit les différents personnages qui sont des agents de stars, on peut découvrir les différents caprices de stars, comment ils doivent faire pour surmonter tous les soucis entre les stars. Ce sont vraiment les coulisses des stars, et on accroche vraiment très très vite !
La prochaine saison sort en septembre, j’ai vraiment hâte de découvrir la suite ! :)
Le petit plus de cette série, de nombreuses stars jouent dans le film comme Laura Smet, Julien Doré, Line Renaud ou encore Nathalie Baye.




YOUNGER


Younger est définitivement la série que j’ai finis le plus vite. C’est une histoire très légère, drôle, entre amour et amitié, tout ce que j’aime !
On suit le personnage de Liza, mère de famille célibataire qui décide de mentir sur son âge afin de se donner plus de chances pour retrouver un travail. Avec un peu de travail sur son physique (maquillage…) elle paraît vingt ans plus jeune. Elle est donc prisonnière dans son mensonge avec les différentes rencontres qu’elle peut faire… et promis je ne vous spoil pas plus ! :)




Découvrez mon article pour compléter votre journée série : 8 idées pour prendre soin de soi !



J’espère que cet article vous aura plu et que vous aurez découvert quelques séries ! :)



Et-vous, quelle est votre série coup de coeur ?







Restez-vous même, bisous.

8 commentaires

  1. Friends est définitivement la série que je préfère avec Grey's Anatomy ! Je l'ai aussi découverte cette année donc tu n'es pas seule aha !
    J'ai aussi beaucoup aimé Dix pour cent, d'habitude je n'aime pas non plus trop les séries françaises mais celle-ci est géniale ! :)
    La seule que je n'ai pas vu c'est Younger, donc dès que j'aurais fini celle que regarde, je pense la commencer car elle a vraiment l'air top ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Je suis rassurée, je ne suis pas la seule en retard haha ! :)
      Tu me diras si tu as aimé ! :)

      Des bisous, Lisa

      Supprimer
  2. J'ai énormément aimé 13 reasons why. Non pas car elle drôle ou quoi mais elle est importante et nécessaire je trouve. Elle est très direet il y a bcp d'injustice mais comme tu dis elle reflète bien notre société .Et j'espère qu'elle pourra aider dans la vie réelle. Sinon moi j'ai adoré sense8 et la casa de papel! Et en étant plus classique breaking Bad . Super article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est exactement cela !
      Je ne connais pas du tout, je vais aller voir ! :)
      Merci, c'est adorable ! :)

      Des bisous, Lisa

      Supprimer
  3. CekC fait un moment que je me dis que je dois regarder The Crown. Il faut vraiment que je m'y mette car je n'entends que du bien de cette série.
    J'aime énormément Younger. C'est une super série pour passer un bon moment. Elle est fraîche et drôle ��
    Tia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille vivement, j'en suis fan ! :)
      Oui exactement ! :)

      Des bisous, Lisa

      Supprimer
  4. Je connais seulement 13 reasons why et j'ai adoré ! Sinon The crown me donne bien envie ainsi que la série française. Pour ma part je regarde Dynastie en ce moment et c'est une bonne surprise, franchement cette série est géniale et Riverdale aussi c'est pas mal !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille ! :)
      Je ne connais pas du tout Dynastie, je vais y jeter un oeil ! :)

      Des bisous, Lisa

      Supprimer

Tu peux me laisser un petit commentaire, je te répondrais très vite :)

Back to Top