Menu
Lifestyle

J’ai testé les bougies MyJolieCandle

 
Si vous adorez les moments cocooning, les senteurs, les bijoux, les cadeaux, les produits végétaux, vous adorerez les bougies MyJolieCandle. J’ai eu la chance de pouvoir en tester une grâce à la marque (que je remercie par ailleurs). Aujourd’hui, je vous fais découvrir ou redécouvrir leurs produits en vous donnant mon avis sur cette bougie qui pourrait sûrement vous plaire !  

 

 

PRÉSENTATION DE LA MARQUE
MyJolieCandle est une jeune startup qui confectionne des bougies avec un cadeau à l’intérieur : un bijou Swarovski. Une multitude de senteur est disponible, monoï, linge frais, fleur de cerisier, macaron caramel, tropical jungle… et bien plus encore ! Vous avez le choix entre plusieurs bijoux : des bracelets, des bagues, des colliers ou bien des boucles d’oreilles.




LA COMPOSITION
La vraie valeur de cette marque est que les bougies sont artisanales, avec de la cire 100% végétale et une mèche en coton. Les parfums sont également 100% naturels, cette bougie respecte donc l’environnement et n’est pas du tout nocive pour la santé.




LE PACKAGING
 
 
Dès que j’ai ouvert mon colis, j’ai pu découvrir le packaging très travaillé mais très simple de MyJolieCandle. Le carton est de qualité, mat, avec une petite photo qui représente la senteur choisie et leur logo. Et la bougie en elle-même est très moderne, jolie, elle est un très joli objet de décoration dans mon appartement.




LA SENTEUR
À peine ouvert mon colis, je sentais déjà l’odeur du linge frais de la bougie. Elle sent fort mais l’odeur n’est pas du tout entêtante, elle permet justement de sentir dans toute la pièce même parfois pas encore allumée. De plus, la bougie dure vraiment longtemps, cela fait déjà 1 mois que je la brûle tous les soirs et elle ne s’est toujours pas terminée. J’ai vraiment hâte de pouvoir tester d’autres odeurs qui ont l’air de sentir toutes bons ! 🙂





LE BIJOU
 
 
Après avoir brûlé la bougie quelques soirs de la semaine, j’ai pu découvrir mon bijou. J’étais comme une enfant qui venait de recevoir un cadeau, c’est pour cela que j’adore ce concept. De plus, le bijou que j’ai eu été comme fait pour moi, très très simple, une petite pierre Swarovski. De base, je n’étais pas convaincue par la qualité de Swarowski, mais ce bracelet est, pour le coup, de bonne qualité, il ne s’abîme pas, ne rouille pas, et la pierre reste.




LE PRIX
Le prix des bougies varie entre 29,90€ et 36,90€. Il varie en fonction des éditions limitées et du choix du bijou (bracelet, bague, collier…).
Je trouve ce prix raisonnable sachant que la bougie dure vraiment un bon moment et que nous avons un bijou signé Swarovski à l’intérieur.
 

 

Ces bougies sont donc idéales pour un cadeau pour vos proches ou même pour vous.



Je rappelle que je suis totalement transparente vis à vis de cette collaboration, je vous donne mon pur avis de ce que j’ai pensé de la bougie.



J’espère que cet article vous aura plu.



Et-vous, connaissez-vous les bougies MyJolieCandle ?







Restez-vous même, bisous.

6 Commentaires

  • Kennedy
    10 juin 2018 at 10 h 18 min

    Oui je connaissais la marque et j'en avais beaucoup entendu parler ! J'attends un petit moment avant de me l'acheter.. Elles ont l'air pas mal. Je trouve cela innovant d'associer bougie et bijoux ! De quoi nous rendre accros !

    Répondre
  • La camille honnete beauté
    10 juin 2018 at 13 h 06 min

    Hello ! Oui j'ai beaucoup entendu parler de la marque et d'ailleurs une de leur bougie et sur ma wishlist, mais je fais brûler des bougies plutôt l'hiver donc j'attendrai cette période pour m'en acheter une 🙂
    Bonne après-midi !

    Répondre
  • Lisa Dct
    11 juin 2018 at 10 h 33 min

    Tu peux tester pour une occasion comme un anniversaire, noël… le concept est vraiment super ! 🙂

    Des bisous, Lisa

    Répondre
  • Lisa Dct
    11 juin 2018 at 10 h 34 min

    Vivement que l'hiver approche alors !! 🙂
    Tu m'en diras des nouvelles ! :p

    Des bisous, Lisa

    Répondre
  • Nina
    17 juin 2018 at 7 h 35 min

    J'en entends beaucoup de bien et j'avoue que c'est tentant,
    Merci pour ta jolie revue
    Bisous , très bon dimanche à toi

    Répondre
  • Lisa Dct
    18 juin 2018 at 8 h 29 min

    Elles sont super !
    Merci à toi 🙂

    Des bisous, Lisa

    Répondre

Laisse un commentaire