Depuis bientôt 5 ans, je passe énormément de temps sur youtube. Cette plateforme prend son ampleur de jour en jour, avec des millions de chaînes. Tout le monde peut y trouver son compte, et se divertir. J’ai d’ailleurs une chaîne, j’y posterais surement des vlogs de mes voyages, je vous la partagerai dès qu’il y aura un peu de contenu dessus.
Je suis abonnée à plus de 100 chaînes youtube, je vous partage aujourd’hui mes 10 préférées.
Horia est une youtubeuse de plus de 1 million d’abonnés, de son ancien pseudo Unmondeauféminin elle est connue pour ses tutos et ses astuces beauté. Ce que j’adore chez elle, c’est son humour et sa franchise. Je ne manque jamais le rendez-vous de ses nouvelles vidéos.
Safia est une youtubeuse et une blogueuse, elle faisait partie du duo avec Caroline. Sur sa chaîne elle a bientôt 400 000 abonnés. Ces habitudes vegan et ces vidéos lifestyle sont ce que j’aime le plus regarder sur sa chaîne.
Léa est une youtubeuse lifestyle, avec bientôt 1 million d’abonnés, j’aime beaucoup son humour et les sujets qu’elle aborde. Elle crée plein de nouvelles choses comme un shop, conçu seulement par elle, avec des produits français. Son côté famille est très attachant.
Maroua est une youtubeuse beauté avec à son arc plein de bonnes astuces. Avec plus d’un million d’abonnés, elle est connue pour sa sincérité et son humour.
Zoé, ma youtubeuse anglaise préférée. Vous la connaissez surement déjà, mais il m’était impossible de ne pas la citer. Du haut de ses 11 millions d’abonnés, on peut découvrir un univers beauté et lifestyle. J’aime beaucoup regarder aussi sa chaîne de vlog, et puis, cela fait travailler mon anglais !
Une youtubeuse beauté et lifestyle américaine avec plus de 10 millions d’abonnés. Ces vidéos sont un peu comme “le rêve américain” je trouve, on identifie vraiment la culture américaine et c’est ce que j’aime. Elle est très drôle et propose du contenu original.
Une chaîne lifestyle, Alfie, le petit copain de Zoé (Zoella). Il est vrai que je suis la famille, mais je les adore. J’aime ce qu’ils font, les daily vlogs d’Alfie sont toujours un régal et cela me donne un aperçu de la vie anglaise.
Ma famille anglaise préférée, Jonathan et Anna qui nous partage leur vie de famille avec leurs enfants beaucoup trop mignons, Eduardo, Emilia et Alessia. Cette famille est très attachante, j’aime voir l’évolution des enfants, comment ils grandissent, les opportunités que peuvent avoir Jonathan et Anna.
Natoo, est surement l’une de mes youtubeuses préférées dans la catégorie humour avec ses 3 millions d’abonnés. Elle propose des chansons et des podcasts humoristiques, on est obligés de rire. C’est toujours un bon moment quand je regarde ces vidéos.
Lucas, avec plus de 8 millions d’abonnés, est la seule personne que je regarde dans la catégorie gaming car ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus. Mais sa chaîne, me fait vraiment aimer les jeux vidéo avec son humour, c’est toujours une partie de rigolade !
J’espère que cet article t’a plu.
Et-toi, quel est ton youtubeur préféré ?
Epingle moi sur pinterest ! 🙂
Restez vous-même, bisous.
Lisa ♥
Pas de commentaires
Chicasderevista
7 juin 2017 at 9 h 32 minJ'adore Sofia aussi :)Et sinon j'aime beaucoup Eimadolly et Agathe Diary.
Lisa Dct
7 juin 2017 at 10 h 43 minJe vais aller découvrir Agathe Diary 🙂
Des bisous, Lisa
Free the freckles!
7 juin 2017 at 13 h 08 minJe ne manque pas un vlog de Zoe ou Alfie ! Sinon je ne suis pas tellement de youtubeuse française, surtout des étrangers comme The Line Up, ou encore Estée Lalonde qui est tellement géniale 🙂
Lisa Dct
7 juin 2017 at 13 h 12 minLeurs vlogs sont tellement bien ! Merci pour les découvertes ! 🙂
Des bisous, Lisa
Chloé
7 juin 2017 at 21 h 21 minJe connaissais déjà toutes ces chaînes mais merci pour le partage, d'autant plus que ça fait un petit moment que je n'ai plus regardé les vlogs de Zoe et Alfie ha ha! Bisous ma Lisa 🙂
Dînette & Paillettes
7 juin 2017 at 22 h 48 minHello, hello !
J'aime beaucoup ce genre d'articles, ça permet de découvrir de nouvelles chaînes ainsi que d'ouvrir de nouveaux horizons.
Pour ma part je regarde beaucoup Yuya pour sa bonne humeur et Ratolina pour ses explications toujours très détaillées. Sinon côté hexagone j'adore Coline (Eppcoline) pour son éthique et sa maturité. Je compte justement les inclure dans mes favoris "random" du moment.
A très vite ❤️
Anonyme
8 juin 2017 at 7 h 15 minSuper article ! Je suis comme toi, capable de passer des heures sur Youtube… Nouvelle addiction de la décennie ahaha, parfois cela me fait presque peur de passer tant de temps à regarder des inconnus mais bon…
Des bisous !
Pêche
Lisa Dct
8 juin 2017 at 7 h 27 minLeurs vlogs sont tellement frais je trouve 😊
Lisa Dct
8 juin 2017 at 7 h 28 minJe ne connaissais pas du tout, merci pour ces découvertes 😊
Bisous, Lisa
Lisa Dct
8 juin 2017 at 7 h 29 minC'est vrai que quand on y pense ça peut être flippant mais après c'est un peu comme la télé aha 😊
Des bisous, Lisa
diane
8 juin 2017 at 8 h 47 minJ'adore Maroua et squeezie, sinon je regarde beaucoup les chaînes comme "lolywood" ou "studio bagel", et je te conseille les vidéos de swann périssé qui méritent plus de succès!
bisous!
Lisa Dct
8 juin 2017 at 9 h 53 minJe vais aller voir ça 😊
Bisous, Lisa
Mangue Coco
8 juin 2017 at 16 h 10 minC'est là que je me rends compte que je suis complètement à la ramasse haha ! A part Natoo et Squeezie je ne connais les autres que de nom… merci pour toutes ces inspirations 🙂 Gros bisous !
Marine M.
9 juin 2017 at 10 h 38 minHello ! C'est fou à quel point on peut passer du temps sur Youtube… Je connais la plupart des comptes que tu as cité et je te rejoins sur pas mal de choix. J'aime avant tout la spontanéité et l'humour des youtubeurs. Sinon, je regarde beaucoup de tuto maquillage.
Bise, à Bientôt
Marine (DeuxAimes)
Lisa Dct
9 juin 2017 at 14 h 55 minTu n'es pas à la ramasse, tu connais les plus gros aha 🙂
Des bisous, Lisa
Lisa Dct
9 juin 2017 at 14 h 56 minLes tutos maquillages ont tout été mon apprentissage durant mes années lycées 🙂
Des bisous, Lisa
Naïs
9 juin 2017 at 19 h 39 minJe ne regarde plus de youtubeurs français moi !
Des bisous
Lisa Dct
9 juin 2017 at 19 h 42 minJe trouve que Youtube permet d'apprendre les langues aussi 🙂
Des bisous, Lisa
Like a princess
9 juin 2017 at 19 h 46 minHey !
Personnellement, j'aime beaucoup les vidéos de Sandrea et d'Horia 🙂 Je regarde également celles de Jenesuispasjolie de temps en temps 🙂
Anonyme
9 juin 2017 at 19 h 48 minJ'adore ce genre d'article ! Et je connais pas mal de youtubeurs ici de ton article. Moi j'aime beaucoup Alexandre Calvez, Style tonic, Annarvr et beaucoup d'autre 🙂 Bisous ! Tiffany https://bytiffanyy.wordpress.com
Morganesowhat
9 juin 2017 at 19 h 49 minMerci pour cette sélection. J'utilise Youtube essentiellement pour faire mon sport et donc je ne connaissais aucun des youtubeurs que tu as cité mais tu m'as donné envie d'en découvrir certain !
Aboutnoemiel
9 juin 2017 at 20 h 26 minPour ma part, j'aime beaucoup The Doll Beauty, les vlogs de Pointlessblog et la chaine de Gabriella Lindley :).
Noémie xx
legangdesfilles blog
9 juin 2017 at 20 h 39 minSuper article ! je passe des heures et des heures à regarder des vidéos youtube moi aussi, et j'aime vraiment beaucoup la chaîne de Stylandme, elle parle vraiment de mode sur sa chaîne et c'est ce que j'apprécie.
Gros bisous ma belle!
lapetiteelou blog
9 juin 2017 at 20 h 53 minJE suis pas trop youtube sauf pour regarder des clips !:)
Lisa Dct
9 juin 2017 at 20 h 53 minSandrea, je l'adore aussi, elle est tellement souriante et pleine de bonne humeur 🙂
Des bisous, Lisa
Lisa Dct
9 juin 2017 at 20 h 55 minJe les regarde aussi, ils sont très drôles 🙂
Des bisous, Lisa
Lisa Dct
9 juin 2017 at 20 h 56 minJe ne sais pas qui tu regardes en sport ? Personnellement, j'adore faire le challenge des 250 squatts avec Georgia Horackova 🙂
Des bisous, Lisa
Lisa Dct
9 juin 2017 at 20 h 56 minJe ne connaissais pas Gabriella, merci pour la découverte ! 🙂
Des bisous, Lisa
Lisa Dct
9 juin 2017 at 20 h 57 minIl faudra que je jette un oeil à ses vidéos, je ne la connais pas ! 🙂
Des bisous, Lisa
Lisa Dct
9 juin 2017 at 20 h 57 minLa musique, rien de mieux ! 🙂
Des bisous, Lisa
Le monde est un livre
9 juin 2017 at 21 h 33 minJ'adore ces chaînes! Je suis une grande fan de YouTube depuis quelques années maintenant. Je ne suis pas d'anglais à part Bethany mais je connais Zoella. Par contre, je n'ai pas regardé celle de son copain.
Lauriane MakeItNow.fr
9 juin 2017 at 22 h 18 minSélection sympa avec quelques pointures. Pour le coté familial Léa a fait une chaîne avec sa famille également … une tendance a suivre de près 😉
Hidden Lifee
9 juin 2017 at 22 h 41 minHoria, Amixem, Cyprien, Zoella & j'aime bien les vidéos de Mcskyz 🙂
Bisous ma Belle x.
Serena
9 juin 2017 at 22 h 47 minCoucou,
J'aime bien les chaînes YT moi aussi hihi, je connais presque toutes les chaînes mentionnées^^ J'aime bien aussi Sananas et Hugo Décrypte, entre autres^^
Des bisous à toi 🙂
Lisa Dct
9 juin 2017 at 23 h 10 minIl est très drôle je trouve ! 🙂
Des bisous, Lisa
Lisa Dct
9 juin 2017 at 23 h 11 minOui, j'adore le concept ! 🙂
Des bisous, Lisa
Lisa Dct
9 juin 2017 at 23 h 11 minMerci pour les découvertes, je ne connaissais pas Amixem et McSkyz 🙂
Des bisous, Lisa
Lisa Dct
9 juin 2017 at 23 h 11 minSananas est tellement jolie ! 🙂
Des bisous, Lisa
Marie B
10 juin 2017 at 1 h 33 minSalut! J'aime bien Safia et Natoo comme toi 😉 Et puis, j'aime aussi Sandréa. Et dans d'autres registres: Solange te parle/ Esther/ L'instant inutile et bien d'autres encore. D'ailleurs, j'ai une longue liste sur mon blog (slowandcute.fr), si ça t'intéresse 😉 Bon weekend!
sevebeaute
10 juin 2017 at 5 h 54 mincoucou
Je ne connais que Safia et Je ne suis pas jolie, je suis Jenesusipasjolie. Je suis beaucoup de chaînes youtube.
bise
Lisa Dct
10 juin 2017 at 8 h 07 minJ'irai jeter un oeil ! 🙂
Des bisous, Lisa
Lisa Dct
10 juin 2017 at 8 h 07 minElles sont assez connues ! 🙂
Des bisous, Lisa
WILD AMANDA
10 juin 2017 at 10 h 29 minJe passe également beaucoup de temps sur youtube, il y à tellement de chaines intéressantes !
Belle journée,
Amandine
http://www.wildamanda.com
Lisa Dct
10 juin 2017 at 10 h 34 minQuand on regarde juste une vidéo, ça se finit souvent en 3h de vidéos aha 🙂
Des bisous, Lisa
Aimy G.
10 juin 2017 at 10 h 58 minMoi j'aime beaucoup natoo, juliannafitnessbienetre, goldenwendy, sissymua, tiffanykats, shakermaker, safia vendome,zarastyle29, cindy gate .. et beaucoup d'autre ahah
Lisa Dct
10 juin 2017 at 11 h 23 minMerci pour les découvertes ! 🙂
Des bisous, Lisa
Héloïse Caillard
10 juin 2017 at 13 h 29 minCoucou, comme je te le disais l'autre jour sur FB, je suis fan de Georgia Horackova! Sinon, je suis plutôt des make-up artists américaines comme Stillglamorus, Laura Lee… Merci en tout cas pour ta sélection 😉 Bonne journée!
Ena H
10 juin 2017 at 13 h 53 minMerci pour ces découvertes! je vais explorer ça 😉 Je ne suis pas souvent sur youtube, de plus en plus ceci dit dernièrement…mais surtout sur des chaines en rapport avec le travail…
Lisa Dct
10 juin 2017 at 15 h 10 minJ'aime beaucoup Georgia aussi ! 🙂
Des bisous, Lisa
Lisa Dct
10 juin 2017 at 15 h 10 minYoutube est vraiment pratique pour toute activité, que ce soit divertissement, travail, musique, sport 🙂
Des bisous, Lisa
Emy Bertaux
10 juin 2017 at 16 h 30 minEt c'est là que je me rend compte que je suis pas une "vrai fille" je regarde clairement pas les vidéos beauté sur Youtube, ça me soûle trop ! Je suis plus branché humour – gaming sur Youtube, ca fait parti de ma routine matinale ! Du coup je suis fan de Natoo et Squeezie !
Lisa Dct
10 juin 2017 at 16 h 43 minCela ne veut pas dire que nous sommes des vraies filles aha, ça ne peut pas plaire à tout le monde ! 🙂
Natoo et Squeezie sont tellement drôles ! 🙂
Des bisous, Lisa
ludivine bussiere
10 juin 2017 at 20 h 17 minje vois que je ne suis pas la seule a passer des heures sur youtube !! ca me rassure merci !!! on regarde un peu les memes c'est marrant lol
Victorine Thévenon
10 juin 2017 at 21 h 01 minJ'adore ce genre d'articles 🙂 Je me rends compte que je regarde de moins en moins de vidéos sur Youtube ^^ En ce moment, j'adore surtout les vidéos sur les livres ou sur le bullet journal !
Victorine – Pandécence
La Belle Bleue
10 juin 2017 at 21 h 11 minJe connais Safia (je ne l'aime pas trop, je préfère Caroline même si je ne suis pas sa chaîne non plus) 😉
Par contre j'aime bien Jenesuispasjolie 🙂 Sinon parmi les youtubers j'aime bien: Cyprien, Norman, Fabien Olicart, GoldenWendy, Smile of Sisters, Hélène et Patricia B 😉
Emilie Del
10 juin 2017 at 21 h 40 minJe ne suis aucun youtubeur, je n'y vais que pour voir des clips 🙂 Merci du partage 🙂
Laurane
11 juin 2017 at 3 h 36 minJ'adore Natoo, elle est tellement drôle !!
Sinon en " petite " youtubeuse je te conseille Rose poudré !
Lisa Dct
11 juin 2017 at 9 h 12 minOn peut vite se perdre sur Youtube aha 🙂
Des bisous, Lisa
Lisa Dct
11 juin 2017 at 9 h 15 minJe n'en ai jamais regardé, je pense jeter un oeil car ça a l'air intéressant ! 🙂
Des bisous, Lisa
Lisa Dct
11 juin 2017 at 9 h 16 minPatricia B, je l'aime beaucoup aussi, j'adore son accent super mignon aha 🙂
Des bisous, Lisa
Lisa Dct
11 juin 2017 at 9 h 16 minAvec plaisir ! 🙂
Des bisous, Lisa
Lisa Dct
11 juin 2017 at 9 h 16 minJe vais aller voir tout de suite, merci du partage ! 🙂
Des bisous, Lisa
unadamantinderoses
12 juin 2017 at 9 h 21 minOhyé je ne connais pas grand monde à part jenesuispasjolie. D'habitude j'aime beaucoup les youtubeuses beautés ou voyage comme Naturellement_Lyla, EasyBlush ou ENjoy Phoenix ou les youtubeuses sportives comme Blogilates ^^etc… Des bisous et merci pour ce partage
Lisa Dct
12 juin 2017 at 11 h 56 minMerci à toi pour le partage ! 🙂
Des bisous, Lisa
By Sandrine
12 juin 2017 at 12 h 51 minIntéressant, je ne connaissais pas la moitié. Je vais aller voir ça de plus près ! 🙂
Julie & Anthony
12 juin 2017 at 15 h 49 minCoucou !
Comme toi je regarde beaucoup safia vendome je trouve qu'elle produit vraiment des vidéos qualitatives et qu'elle met de bonne humeur. Sinon je connais également horia mais je ne suis plus aussi fan qu'avant. Et je ne suis pas jolie je n'arrive pas du tout à me faire à sa personnalité ! Les autres je ne les connaissais pas donc je vais aller découvrir ça 🙂
Julie – Comme on est
L'univers de Chloé
12 juin 2017 at 16 h 39 minHello 🙂 Je ne regarde pas trop youtube, à vrai dire je laisse cette application pour la musique. En tout cas de très belle découverte 🙂 Je suis beaucoup plus branché sur les blogs 🙂
Belle journée.
etunjour...unemaman
12 juin 2017 at 21 h 37 minJe n'ai pas l'habitude de regarder des chaînes Youtube. Je vais aller faire un tour sur ces chaines! Merci 🙂
Laure Miguet
13 juin 2017 at 3 h 33 minohlala il y en a tellement ! Mais j'aime énormément Nattoo aussi !
Lisa Dct
13 juin 2017 at 8 h 10 minJ'espère que tu feras de belles découvertes ! 😊
Des bisous, Lisa
Lisa Dct
13 juin 2017 at 8 h 12 minC'est vrai que Safia a vraiment des vidéos originales et très intéressantes ! 😊
Des bisous, Lisa
Lisa Dct
13 juin 2017 at 8 h 14 minC'est vrai que les blogs et YouTube ce n'est pas pareil, j'espère t'avoir fais découvrir des belles chaînes 😊
Des bisous, Lisa
Lisa Dct
13 juin 2017 at 8 h 14 minJ'espère qu'elles te plairont ! 😊
Des bisous, Lisa
Lisa Dct
13 juin 2017 at 8 h 15 minOh oui, on ne sait plus où donner de la tête aha !
Des bisous, Lisa
Nina
14 juin 2017 at 18 h 09 minJe regarde des vidéos YouTube depuis 2/3 ans et j'aime beaucoup. C'est un divertissement.
Lisa Dct
14 juin 2017 at 21 h 03 minC'est ça 🙂
Des bisous, Lisa
Laura de BBxMarmotte
19 juin 2017 at 22 h 57 minJe ne connais pas tout alors je vais aller les découvrir pendant mes nuits au travail 😀 Merci pour le partage !
Lisa Dct
20 juin 2017 at 20 h 22 minJ'espère qu'elles te plairont aha 🙂
Des bisous, Lisa
Alina - Textes et récits
30 juin 2017 at 13 h 15 minSympa cette idée de liste Lisa, même si je n'en connais que deux (les deux derniers, Natoo et Squeezie), et encore, parce que c'est mon ado de fils qui me les fait regarder avec lui hihi Il aime bien me faire découvrir et ça nous permet du passer du temps et de rigoler ensemble.
Je vais sur Youtube mais uniquement pour visionner des vidéos sur le yoga et le bien-être, et pour la musique !
Lisa Dct
30 juin 2017 at 13 h 21 minUn bon moyen de rapprocher mère et fils aha 🙂
Des bisous, Lisa
Marie Andreani
11 juillet 2017 at 20 h 23 minRe-coucou,
Moi j'aime beaucoup artvintagegalery.Et aussi Manaisworld. Très frais, très drôle.
Merci pour cet article, je vais regarder quelques unes de leurs vidéos.
Bisous, Marie
http://www.mzellelafrancaise.com
Lisa Dct
11 juillet 2017 at 20 h 54 minJe ne connais pas du tout les deux personnes que tu viens de me citer, je vais aller jeter un oeil à leurs vidéos ! Merci du partage ! 🙂
Des bisous, Lisa
Aurélie
5 août 2017 at 19 h 30 minSalut Lisa!
Moi aussi je passe beaucoup (trop) de temps sur Youtube… J'adore cette plateforme. Tout comme toi, je m'y lancerai p'têtre un jour, mais bon ça doit demander un temps fou ^^
Mes Youtubers favoris sont Allyfantaisie, Léa Brodier (même si c'est plus une chaine thématique), Christelle Lim et Shameless Maya. Ils ont du super contenu!
Nathalie Cookieetattila
10 août 2017 at 20 h 41 minJe passe tellement de temps sur YouTube… Beaucoup trop! J'aime aussi beaucoup Zoella, surtout ses vlogs. Sa nouvelle maison est splendide, ça me fait rêver.
Ma youtubeue préférée est Alli Cherry: https://www.youtube.com/user/allinicolecherry Elle est toute en simplicité, très sympa, créativité et promeut un mode de vie simple et écolo… J'adore et je la conseille vivement!
Lisa Dct
10 août 2017 at 21 h 37 minMais oui sa nouvelle maison c'est le rêve ! Merci pour la découverte, je vais aller voir sa chaîne ! 🙂
Des bisous, Lisa
Lisa Dct
10 août 2017 at 21 h 38 minEntre temps, je me suis lancée avec des petites vidéos pour compléter mes articles pour l'instant ! 🙂
Merci pour toutes les découvertes, je vais aller voir leurs chaînes ! 🙂
Des bisous, Lisa
Our Source Of Escape
13 août 2017 at 18 h 31 minMes youtubeuses préférées:
Beauté: Sananas et Safia Vandome
Bien-être et blabla : la cardiologie et le corps la maison l'esprit
Humour: Andy Raconte
Anglophone: Sarah Bett
J'espère t'en fait découvrir au moins une que tu aimeras bien 😀
Océane
Lisa Dct
14 août 2017 at 12 h 59 minJ'aime beaucoup aussi Safia Vendome et Andy Raconte, merci pour les découvertes ! 🙂
Des bisous, Lisa
Nina Moslee
7 mars 2018 at 12 h 37 minSafia Vendôme j'adore
Lisa Dct
9 mars 2018 at 17 h 02 minElle est superbe ! 🙂
Des bisous, Lisa