5 activités inoubliables à faire pour la fête des mères


Une des plus belles fêtes approche bientôt : la fête des mamans. C’est leur journée, et on leur doit tellement ! J’espère que vous avez trouvé le cadeau parfait pour votre maman pour ce jour spécial. Si vous êtes en manque d’inspiration, découvrez mon article : 6 cadeaux incontournables pour la fête des mères.
Mais aujourd’hui, je vous partage 5 activités à faire lors de la fête des mères, en famille ou juste à deux pour rendre ce moment unique et pour qu’il soit à jamais gravé dans vos souvenirs.






JEUX DE SOCIÉTÉ

Un incontournable mais qui permet de passer de bons moments, de rigoler, de s’amuser : les jeux de société.
Il en existe des milliers de différents, alors vous pouvez tous trouver votre bonheur. C’est très souvent une bonne partie de plaisir avec un chocolat chaud, un thé, un café, des biscuits… une bonne après-midi garantie !



SE BALADER
Si par chance, le soleil est présent parmi nous lors de la fête des mères, faites vous une belle balade ! Vous pouvez très bien faire une balade à pied, profiter du paysage, parler, rigoler, prendre l’air. Mais, si vous avez une maman sportive, vous pouvez faire une balade à vélo, à trottinette, à cheval… tellement de possibilités existent pour rendre cette journée parfaite !
Si votre ville permet de visiter des monuments, des sites exceptionnels, n’hésitez pas à y faire un tour ! :)



ATELIER CUISINE
Tout le monde le sait, ce n’est pas un secret : les mamans cuisinent beaucoup trop bien ! Profitez d’être avec elle pour cuisiner ensemble, la cuisine permet souvent de vivre de bons moments de complicité ! Préparez le repas ensemble, faites de la pâtisserie, tout ce que vous voulez, l’important est de se faire plaisir ! :)



ATELIER DIY
Un bon moment de complicité peut être aussi en faisant des DIY. Il existe des milliers de tutoriels pour faire des choses bien sympas ! Des couronnes de fleurs, des objets déco, des objets de récup… vous avez énormément de possibilités pour trouver quelque chose selon votre niveau et qui vous plaît !
De plus, à chaque fois que vous reverrez l’objet, vous penserez toujours à cette journée, un bon moyen pour rendre ce moment inoubliable !





SE CRÉER DES SOUVENIRS
Les activités ci-dessus permettent de créer des souvenirs mais il est important de les immortaliser pour toujours ! Prenez votre appareil photo et faites-vous un shooting photo de cette journée, des activités que vous faites. Mais, vous pouvez également faire une activité spéciale photo, vous vous mettez en scène dans des décors, des paysages, en famille, vous repartirez avec plein de souvenirs ! :)



J’espère que cet article vous aura plu.



Et vous, quelle est l’activité que vous faites pendant la fête des mères ?





Restez vous-même, bisous.


4 commentaires

  1. Coucou,

    Que de belles idées !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Merci pour ces idées. J'adore faire des ateliers DIY avec ma mère :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon moment de complicité ! :)

      Des bisous, Lisa

      Supprimer

Tu peux me laisser un petit commentaire, je te répondrais très vite :)

Back to Top