7 conseils pour organiser une soirée pyjama parfaite


Les soirées pyjamas sont surement les meilleures soirées que j’ai pu passer avec mes amies. On se raconte nos histoires, on se rappelle du bon vieux temps en mangeant nos plats préférés, en écoutant de la musique ou en regardant un bon film. Ce sont de beaux moments précieux. Je partage avec vous aujourd’hui, 7 conseils pour organiser une soirée pyjama parfaite !




Pour cet article, j’ai le plaisir d’être en partenariat avec le service de livraison Allo Resto By Just Eat, merci à eux pour leur confiance.






Des amies


Pour organiser une soirée pyjama, il faut d’abord inviter ses amies ! Souvent ce sont des soirées entre filles, vous pouvez les inviter normalement avec un petit sms ou alors si vous souhaitez être plus originales, faites leur une carte si c’est pour une occasion spéciale par exemple.




Des pyjamas originaux


La base d’une soirée pyjama c’est : les pyjamas originaux ! Demandez à vos amies d’amener leur pyjama le plus original ou le plus cocooning, cela promet de belles photos et des parties de rigolade ! Je sais que pour les soirées pyjama, je suis toujours avec ma combinaison 1 pièce de chez Undiz, je l’adore, elle est très confortable ! Je pense d’ailleurs m’acheter prochainement une combinaison plus originale, une licorne, ou un panda par exemple.



Un karaoké


Qui dit soirée de filles dit karaoké ! On sort les plus vieilles chansons que l’on connaît, les chansons les plus honteuses aussi et puis on se lâche avec notre voix la plus fausse. Bon c’est vrai que les karaokés finissent souvent en criant qu’en chantant mais c’est toujours une bonne partie de plaisir. On s’excuse pour les oreilles des voisins, ce n’est pas très joli à entendre aha.



Un bon repas au lit


Pour continuer la soirée, un bon repas est essentiel ! Et surtout, un repas que l’on mange dans le lit ou alors au milieu de 30 plaids et 50 coussins. Il y a plusieurs solutions pour le repas, soit un bon plat de pâtes, une bonne raclette, enfin quelque chose que vous adorez toutes. Ou alors, si vous ne voulez pas vous prendre la tête avec le repas, vous pouvez commander en ligne et vous faire livrer chez vous, que demandez de mieux ?




Pour l’occasion de la soirée pyjama avec mes amies, Allo Resto By Just Eat nous a proposé de tester son service de livraison en ligne. Ce service est présent dans les grandes villes. À Lille, il y a beaucoup de choix, nous avons voulu tester le restaurant Mister Tacos, c’était vraiment très bon et à un prix très raisonnable !
Restez d’ailleurs connectés sur mes réseaux sociaux, je vous ferais gagner prochainement deux bons d’achat de 10 euros sur Allo Resto By Just Eat.




Un spa maison


Pour une bonne soirée pyjama réussie, vous pouvez également organiser un spa maison. Ce sont vos amies qui seront contentes ! Faites-vous des masques, des gommages, une manucure, prenez soin de vous avec vos amies. Ce sont de bons moments garantis !




Un bon film/ série


Et puis, pour bien continuer la soirée, vous pouvez vous caler dans le lit avec des plaids, des coussins et tout ce que vous voulez devant un bon film ou une bonne série. Il faut faire avec les goûts de chacun mais en vue du nombre de films et de séries qui existent, vous êtes sûres de trouver quelque chose qui plaira à tout le monde.




Du pop-corn


Pour regarder la série ou le film, il ne faut pas oublier l’indispensable : du pop-corn (ou autres sucreries que l’on aime). C’est peut-être super cliché, mais c’est vraiment trop bien ! Il n’y a rien de mieux que des sucreries pour regarder un film aha ! :)


J’espère que cet article vous aura aidé à organiser une soirée pyjama parfaite ! :)



Restez vous-même, bisous.

Lisa ♥

5 commentaires

  1. Merci pour cet article ma belle ! Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de soirée pyjama, mais je me rappelle que c'était toujours une partie de fous rires ! :) Gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles font toujours du bien au moral ces soirées ! :)

      Des bisous, Lisa

      Supprimer
  2. Coucou Lisa, c'est top de faire une pyjama party etre copines... Moi ça remonte à .......
    Trés loin , tu l'as deviné?
    Merci pour ces conseils,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord avec toi pour tout !! Super article en tout cas, les conseils sont au top !! Bisous ! :)

    mon blog : www.fconic.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    Ca fait un bon moment que je n'ai pas fait de soirées pyjamas, mais qu'est-ce que ça me manque ces soirées entre filles !

    Bisous,

    Joy

    RépondreSupprimer

Tu peux me laisser un petit commentaire, je te répondrais très vite :)

Back to Top