Mes indispensables dans mon sac de plage



C’est les vacances d’été et, pour tous ceux qui partent à la plage ou qui ont la mer près de chez eux (les chanceux), c’est le temps idéal pour une petite baignade ! C’est le cas aussi pour moi, je pars bientôt en vacances à la côte basque !
Je vous ai donc préparé aujourd’hui un article avec mes indispensables dans mon sac de plage, car il faut quand même être organisé en vacances.
Cet article est accompagné d’une petite vidéo, si le concept vous plaît, ce sera avec plaisir que je continuerai de le faire pour d’autres articles, dites le moi en commentaire !










Cet article en vidéo :






Soins/Beauté
Les premières choses présentes dans mon sac de plage sont les produits de soins et de beauté. Je ne peux pas aller me baigner sans eux, ils me sont toujours très utiles.
  • La crème solaire : le plus indispensable dans tout ce que je vais vous présenter, c’est bien la crème solaire ! Pour ne pas revenir rouge écrevisse, et avoir mal sous la douche. Et puis, protéger sa peau du soleil, lui fait un énorme bien !
    J’utilise la crème solaire de chez nivea en couvrance de 30 spf. Vous pouvez la retrouver dans tous les supermarchés.
  • La brume d’eau pure : très utile quand il fait très chaud à la plage et qu’on n’a pas envie d’aller se baigner. On en passe un peu partout, sur le visage, les jambes, et ça rafraîchit !
    J’utilise souvent la brume d’eau premier prix chez Leclerc, car elle fait complètement l’affaire ! Il m’arrive aussi de prendre l'evian.
  • Déodorant : je l’ai toujours sur moi, que ce soit à la plage comme en ville, je ne peux vraiment pas m’en passer. Car avec la chaleur, le sport, on transpire.
    J’utilise le déodorant de chez Cadum car il est sans sels d’aluminium.
  • Une trousse de toilette : j’emmène toujours dans cette trousse mon eau micellaire de chez Bioderma avec quelques cotons. Cela permet d’enlever le maquillage qui coule au cas où que j’en ai mis, mais aussi de laver le visage du sable ou du sel de la mer.
    J’emporte toujours des élastiques car je déteste me baigner les cheveux détachés et il m’arrive parfois aussi de prendre une brosse.
    Et un autre indispensable dans cette trousse de toilette, les mouchoirs ! Ça sert toujours, surtout quand on prend une glace sur la plage par exemple (oui, je suis gourmande) !





Activités
La plage regorge d’activités, entre se baigner ou faire le concours de château de sable, on ne peut pas s’ennuyer ! Il y a quand même d’autres choses à faire pour ceux qui ne sont pas friands des activités reliées à la mer mais qui ont quand même envie de profiter de la plage :
  • Lire un livre ou un magazine : j’emporte toujours avec moi un livre car j’aime beaucoup lire et c’est souvent quand on est à la plage qu’on peut trouver le temps. C’est toujours agréable avec le bruit des vagues en fond sonore.
    En ce moment, j’adore le livre de Zoe Sugg (ma youtubeuse préférée) avec sa série de livres Girl Online ! Le 3ème tome est d’ailleurs sortis il y a quelques mois maintenant.
  • De la musique : je prends aussi des écouteurs dans mon sac de plage pour écouter de la musique, ça me détend énormément.





Hors catégorie
Bon je l’avoue, je n’avais aucune idée de comment décrire les indispensables que je vais vous partager ci-dessous :
  • La serviette de plage : indispensable bien évidemment, pour se détendre dessus mais aussi se sécher après une bonne baignade.
    Ma serviette est toute simple, elle vient de l’entreprise de mon père, je n’ai pas encore investi dans la plus belle serviette de plage.
  • Les lunettes de soleil : pour protéger ses yeux et ne pas les plisser toutes l’après-midi, elles sont indispensables ! Et puis, je trouve cela vraiment joli des lunettes de soleil ! :)
    Les miennes viennent de chez Camaïeu, j’étais étonnée qu’elles soient en indice 3, elles protègent vraiment bien !
  • Une bouteille d’eau : il faut toujours penser à boire quand on est exposé au soleil ou aux fortes chaleurs car le corps se déshydrate très vite. Quelque chose de banal mais toujours important à préciser.




Tu ne pars pas à la plage, ni en vacances ? Cet article peut quand même te servir pour bronzer dans le jardin ou bien à côté d’un lac. Tu peux découvrir les 5 activités à faire si tu ne pars pas en vacances dans un de mes précédents articles : ici !




Quel est ton indispensable pour aller à la plage ?





Restez vous-même, bisous.


Lisa ♥

14 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce genre d'article, très léger pour les vacances ! Je pars aussi (dans 3 heures d'ailleurs ^^) et quand je vais à la plage, j'embarque toujours crème solaire, serviette, lunette et bon bouquin pas prise de tête !
    Tu pourras retrouver un article sur le même thème sur ma page Facebook dans deux semaines si tu veux :)
    https://www.facebook.com/Eclat.desoit/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profite bien de tes vacances ! :)

      Des bisous, Lisa

      Supprimer
  2. C'est super chouette de découvrir ton article en vidéo, bravo pour le montage ! Tu es bien équipée pour la plage comme ça :) Je fais partie de ces gens qui vivent en bord de mer... mais qui ne trempent jamais un doigt de pied. Honte à moi, je sais haha ! Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente que le format te plaise ! Merci beaucoup ! :)
      J'espère que tu profites quand même du paysage ! :)

      Des bisous, Lisa

      Supprimer
  3. C'est super chouette de varier les formats comme tu as fait, c'est un article hyper intuitif, j'adore ! :)

    Bises, Audrey ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment très contente que ça te plaise ! :)

      Des bisous, Lisa

      Supprimer
  4. Coucou Lisa! Sympa ton article :)
    Mes indispensables sont la serviette de plage bien entendu, lunettes de soleil et tong, j'aime prendre un bouquin une bouteille d'eau et mes produits de protection solaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bien équipée pour la plage ! :)

      Des bisous ma belle, Lisa

      Supprimer
  5. Très sympa ton article ma belle Lisa, j'aime beaucoup. Pour ma part, mon indispensable ultime, c'est mes produits de protection solaire. Impossible de faire ça, le soleil de Marseille tape trop fort aha !

    Bisous bisous.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Ah c'est sur qu'à Marseille, vous devez être bien bronzés !! :)

      Des bisous, Lisa

      Supprimer
  6. En lisant ton article je me suis sentie un peu garçon parce que je prends juste mon telephone, mes écouteurs, ma liseuse et une serviette ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que cela te suffit, c'est le principal ! :)

      Des bisous, Lisa

      Supprimer
  7. Wahou, super article, continues les vidéos c'est très chouette.

    Bisous

    Marie

    www.mzellelafrancaise.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle 😊

      Des bisous, Lisa

      Supprimer

Tu peux me laisser un petit commentaire, je te répondrais très vite :)

Back to Top