Riverdale : mon avis


Bonjour :)


Aujourd’hui, parlons série ! Demain sort le nouvel épisode de Riverdale. J’ai commencé cette série il y a deux semaines, j’en entendais beaucoup parler, elle m'intriguait, du coup, j’ai regardé le premier épisode jusqu’au septième en deux jours. Je vais donc te donner mon avis sur cette série.



C'est la rentrée dans la petite ville de Riverdale, qui se remet doucement de la mort tragique du jeune Jason Blossom. Cette rentrée est un nouveau départ pour Archie Andrews qui s'est décidé à faire carrière dans la musique malgré la fin de sa relation secrète avec sa professeur de musique qui lui sert de mentor et la fragilité de son amitié avec son meilleur ami Jughead.
De son côté, sa meilleure amie Betty Cooper, secrètement amoureuse de Archie, doit faire face à sa mère sur-protectrice qui la drogue aux médicaments. Mais tout va commencer à changer pour elle quand elle va faire la connaissance de Veronica Lodge, une nouvelle et riche élève qui arrive en ville à la suite d'un scandale ayant touché de près sa famille.
Mais tout ceci n'est qu'une partie des nombreuses histoires et secrets qui peuplent Riverdale, une ville calme et à l'image parfaite, mais qui cache dans l'ombre de nombreux dangers et une face très sombre.



De base, je ne suis pas une fan de séries, j’en ai regardé qu’une seule dans ma vie c’est Gossip Girl et encore j’ai mis deux ans pour voir toutes les saisons. Riverdale, j’ai vraiment été accro tout de suite, je me suis fait les épisodes en deux jours tellement je voulais connaître la suite. J’aime plutôt les films sans une très grande intrigue avec des petites histoires d’amour et d’amitié et dans Riverdale il y a les trois, on ne cherche pas tout le temps qui a tué Jason, c’est surtout une base mais on se demande quand même qui cela peut être, les histoires d’amitié et d’amour tournent autour de cette intrigue.
Ce que j’adore, c’est que quand un épisode se finit, il y a une intrigue que l’on veut découvrir rapidement dans le prochain épisode, on ne peut donc pas s’arrêter de regarder.
J’espère juste que ce ne sera pas comme Pretty Little Liars, car je n’avais pas du tout accroché, je trouvais l’histoire beaucoup trop longue.


J’espère que cet article t’a plu.


Et toi regardes-tu Riverdale ? Qu’en penses-tu ?
Tu peux me retrouver sur :
Twitter : xlisadct
Instagram : xlisadct
Snapchat : lisadct


Restez vous-même, bisous.


Lisa

19 commentaires

  1. Merci pour cet article ! Je suis plutôt fan des séries Netflix en général, je leur trouve beaucoup de qualités et Riverdale m'intrigue également depuis quelque temps. Je pense que je vais m'y mettre après ma série actuelle, merci de nous avoir partagé ton avis !

    Bisous !

    Marion
    www.mangue-coco.com

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre cette série, merci pour ton avis :)

    RépondreSupprimer
  3. J'hésitais à regarder, mais je pense que je vais craquer du coup :) Surtout que j'adore Cole Sprouse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en diras des nouvelles ! :)

      Bisous, Lisa

      Supprimer
  4. J'ai toujours terminé la série et j'adore, ça change les idées et on s'accroche direct aux personnages. J'adore leurs petites histoires aussi, le mystère de la mort de Jason, l'univers de la petite bourgade des Etats-Unis. J'ai un gros coup de coeur pour Jughead !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jughead est, je trouve, le plus mignon de la série haha :)

      Bisous, Lisa

      Supprimer
    2. Mon coup de coeur va aussi pour Jughead ! Contente de voir qu'il n'y a pas que des fans d'Archie haha :)

      Supprimer
  5. Aaaaaah <3 J'aime tellement cette série ... #TeamArchie

    RépondreSupprimer
  6. Rho je pense comme toi pour Pretty Little Liars... Ca m'a vraiment lassé à partir d'un moment que j'ai arrêté!
    J'adore Riverdale aussi... Et je trouve la qualité de l'image somptueuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement cela devenait vraiment très très long.. Après il y a des gens qui ont adoré !
      Oui, c'est vrai que c'est super bien filmé ! :)

      Bisous, Lisa

      Supprimer
  7. J'adore Riverdale, j'ai même écrit un article sur la série. Je suis une sérievore et rares sont les séries qui me surprennent aujourd'hui. Celle-ci m'a rendu accro dès le premier épisode. C'est un beau mélange de Pretty Little Liars et de Gossip Girl. La série s'éloigne de son origine puisée dans les comics mais quelle plaisir! J'aime les références qu'effectue la série, dans le même genre de séries qui aime reprendre des moments cultes, il y a The Big Bang Theory et plus récemment, Girlboss (mon nouveau coup de coeur).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est complètement ça ! :) Je ne connais pas du tout girlboss, merci pour la découverte !

      Bisous, Lisa

      Supprimer
  8. Merci pour ton passage sur mon blog :)
    Je commence a peine aussi cette série, mais le premier épisode m'a intrigué alors je vais regarder la suite !
    Bisous !

    www.madameaime.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas surement devenir accro aha ! :)

      Des bisous, Lisa

      Supprimer
  9. Je regarde des tonnes de séries comme tu as pu le constater, mais celle la jamais essayé ! Je vais peut être me laisser tenter ...

    Au plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille vraiment si tu as aimé Gossip Girl, car c'est vraiment tourné du même genre mais avec une enquête ! :)

      Bisous, Lisa

      Supprimer

Tu peux me laisser un petit commentaire, je te répondrais très vite :)

Back to Top